Création musicale “Au fil de l’eau”. Soin énergétique : “PAS DE GÉANT”

27.00

Voici ma dernière création :

Extrait de la musique énergétique : “𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓮 𝓵’𝓮𝓪𝓾”

 

“𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓮 𝓵’𝓮𝓪𝓾” est une musique en 432 Hertz . Cette fréquence est reconnue comme étant “la vibration de l’amour”

Sur cette création musicale a été canalisée le soin énergétique : (っ◔◡◔)っ ♥ Pas de Géant ♥

Cette musique a reçue de puissantes énergies d’amour canalisées. La musique au “fil  de l’eau” a été conçue principalement pour les enfants, pour les aider une fois que la décision est prise d’intégrer les leçons apprises, et leur permettre ensuite d’avancer nettoyer de toutes limitations ( peur, angoisse, pensées limitantes,…).

La canalisation énergétique faite pour cette musique à pour nom ” Pas de géant “. Et comme son nom l’indique les énergies contenues dans cette musique sont une aide immense pour avancer, quelque soit le sujet. Ce soin s’adapte à tous..

Je vous souhaite à tous une bonne écoute, et de belles guérisons

Conseil d’écoute : avec un casque audio ou non. Une première écoute à bas volume est recommandée.

-Lis’âmOr

Voici ma dernière création. Musique énergétique du nom :  “𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓮 𝓵’𝓮𝓪𝓾”

“𝓐𝓾 𝓯𝓲𝓵 𝓭𝓮 𝓵’𝓮𝓪𝓾” énergétisée pour le soin : “(◉‿◉)_Pas de Géant _(◉‿◉)”

Une musique faite en 432 Hertz par nos soins. Cette fréquence est reconnue comme étant “la vibration de l’amour”

Cette musique a reçue de puissantes énergies d’amour canalisées. La musique au “fil  de l’eau”a été conçue principalement pour les enfants, pour les aider une fois que la décision est prise d’intégrer les leçons apprises, et leur permettre ensuite d’avancer nettoyer de toutes limitations ( peur, angoisse, pensées limitantes,…).

La canalisation énergétique reçue pour cette musique à pour nom ” Pas de géant “. Et comme son nom l’indique les énergies contenues dans cette musiques sont une aide immense pour avancer, quelque soit le sujet. Ce soin s’adapte à tous quelque soit son âge.

Pour connaitre la récurrence de ce soin . Seul vous pouvez le savoir en vous écoutant. Il y aucune contre-indication quant à l’écoute de ce soin énergétique intégral. Alors que vous ayez l’envie de l’écouter tous les jours plusieurs fois par jour ou l’écouter une fois et ne plus y revenir : Tout est juste et parfait.

Dans l’onglet “Informations complémentaires

” vous découvrirez mes conseils afin d’accueillir la musique énergétique de façon optimale.

Conseil d’écoute : avec un casque audio ou non. Une première écoute à bas volume est recommandée.  Cette création musicale peut aussi être écouter pour harmoniser les énergies d’un habitat : elle enlève les blocages, fluidifie, et fait circuler nos énergies….

Quelques témoignages :

Je vous souhaite à tous une bonne écoute, et de belles guérisons

-Lis’âmOr

 

Conseil : récéption énergies

Les séances d’énergie sont tout aussi présentent dans un enregistrement sonore.

Pour profiter au mieux de votre écoute, voici quelques suggestions :

Je vous conseille d’être au calme, de mettre votre téléphone sur silencieux pour ne pas être dérangé(e).
Idéalement, allongez-vous sur votre lit, ou sur un canapé ou un fauteuil confortable. Allongez-vous, asseyez-vous, ou même restez debout si le cœur vous en dit et fermez les yeux. (Ce sont des conseils et vous pouvez l'écouter en faisant une activité qui vous détend si vous le souhaitez.)
Je vous conseille d’être au calme, de mettre votre téléphone sur silencieux pour ne pas être dérangé(e).
Si votre animal préféré se blottit contre vous car il veut se joindre à la séance, acceptez le, il recevra lui aussi les énergies.
-Faîtes de Belles et Grandes inspirations.
-Visualisez que par votre respiration vous amenez l'air dans tout votre corps. Que vous créer de l'espace, du mouvement….
-Et pour les expires, visualisez que tout ce dont vous et votre corps ne voulez plus est "propulsé" hors de votre être par votre bouche. Et ce durant toute l'écoute…
-Pour finir, pensez à boire beaucoup d'eau. Les tisanes sont aussi acceptées..

Détendez vous, et soyez attentif aux éventuelles sensations : mouvements involontaires des yeux ou des doigts, vagues d’énergies dans votre corps, gargouillements dans le ventre, picotements, sensations ( froid/ chaud), odeurs, couleurs, sons, voix…
Si vous vous endormez, rassurez-vous L'énergie passe.
Les réactions à l'écoute peuvent être différentes, Tout est juste et parfait.

Soyez à l’écoute de votre corps et de vos émotions pendant les heures et jours à venir.
Parfois, on ne remarque pas de changements au niveau du corps, mais on constate que certaines relations ont changé (au travail, dans notre couple, ou avec ses enfants) ainsi que vis-à vis de ce que l'on a coutume de faire.

Ps : Pensez à boire de l'eau!

-Lis'âmOr